Ekiplay Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Ekiplay Index du Forum

[RESOLU] Evaluer un message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ekiplay Index du Forum » Corbeille du forum » Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smartiz31

Féminin
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:04 (2014)    Sujet du message: [RESOLU] Evaluer un message Répondre en citant

Bonjour !

En voulant évaluer un message posté par un autre utilisateur (cliquer sur "plus" ou "moins" situé en dessous du message), il m'est indiqué que j'ai déjà évalué ce message ou que j'en ai évalué trop pour aujourd'hui. Sauf que c'est la première fois que je clique ici Neutral

Un petit bug à rectifier je pense Wink Merci !

"C'est pas le but qui compte, c'est le chemin"

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ekiplay
Administrateur

Point(s): 62

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:16 (2014)    Sujet du message: [RESOLU] Evaluer un message Répondre en citant

Cela devrait etre résolu, cette fonctionnalité du forum n’était en effet pas activée

smartiz31

Féminin
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:23 (2014)    Sujet du message: [RESOLU] Evaluer un message Répondre en citant

D'accord merci, ça marche Okay

"C'est pas le but qui compte, c'est le chemin"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: [RESOLU] Evaluer un message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ekiplay Index du Forum » Corbeille du forum » Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation